Coucher de soleil Lanséria Quimiac, Sunset Lanséria Quimiac


 

 

 

10 réflexions au sujet de « Coucher de soleil Lanséria Quimiac, Sunset Lanséria Quimiac »

    • tu vois grâce à ce Monsieur, je fais attention, car c’est vrai en y regardant de plus près, elles ont toutes un air penché. Pourtant quand je les prend je suis debout et non pas couchée. Enfin rire

      • Ce n’est pas grave, ça se soigne bien: il suffit de prendre garde à tout ce qui est dans le viseur et non pas que seulement au sujet principal.

      • oui bien sur. Mais j’ai un petit problème qui ne me permet pas de me positionner toujours comme il le faudrait. Des fois, j’aimerai me mettre à genoux, m’allonger pour certaines prises, mais je ne peux pas. C’est rageant je trouve

  1. Je viens de regarder mes deux appareils. Sur le samsung je n’ai pas de viseur. Je n’avais pas fait attention à cela lors de l’achat. A l’usage je vois que cela présente beaucoup d’inconvénients. Quand il y a bcp de soleil par exemple, dans l’écran, je ne vois rien. Alors je prends la photo « au pif ». Sur le Fuji, j’ai un viseur mais il n’est pas assez puissant. La prochaine fois que j’achète un appareil je ferai attention à tout cela.

Laisser un commentaire

