Djerba janvier 2011, Djerba January 2011,جربة يناير


Peu de photos de mon séjour à Djerba compte tenu des évènements « Ben Ali », mais dans mon coeur une profonde solidarité pour le peuple Tunisien. La joie, la liesse du départ du dictateur, ne peuvent s’exprimer par de simples clichés. Je garde dans ma mémoire ces moments partager avec eux.

Few pictures of my stay in Djerba given events « Ben Ali », but in my heart a deep solidarity with the Tunisian people. The joy, the joy of the departure of the dictator can not be expressed by simple snapshots. I keep in my memory those moments to share with them.

ض الصور من إقامتي في جربة نظرا للأحداث « زين العابدين بن علي »، ولكن في قلبي التضامن العميق مع الشعب التونسي. فرحة، لا يمكن أن فرحة رحيل الدكتاتور يمكن التعبير عنها من قبل لقطات بسيطة. وأظل في ذاكرتي تلك اللحظات لتبادل معهم.

 

6 réflexions au sujet de « Djerba janvier 2011, Djerba January 2011,جربة يناير »

    • je les aime bien aussi. Sur tous les clichés que j’avais fait, j’ai jeté énormément. Je sabre dur quand je fais le tri, mais il faut du temps. Et j’avoue que c’est plaisant d’avoir l’avis d’autres personnes, cela ne peut que me faire progresser.

Laisser un commentaire

